Bonjour,
Mon véhicule a été incendié en date du 08/11/23, après expertise de l'expert mandaté par mon assurance il s'avère que le compteur kilométrique du véhicule a été modifié avant que je l'achète et le réel kilométrage du véhicule est supérieur de 100000km que ce que j'ai déclaré.
J'ai donc entamé une procédure judiciaire contre le garage qui m'a vendu le véhicule une expertise judiciaire a eu lieu en juillet 2024 et le rapport d'expertise m'a été transmis fin octobre, mon avocat est en train de rédiger l'assignation pour condamné le garage au fond à m'indemniser et annuler la vente.
Problème la casse auto où est mon véhicule actuellement m'a envoyé un mail m'indiquant que soit je leur cède le véhicule soit j'ai 15 jours pour récupérer le véhicule où des frais de gardiennage me seront demandé, 24€ par jour 90 jours après sa date d'entrée ( ce qui dépasserait les 8000€ ) que puis-je faire sachant qu'une procédure est en cours ?
J'ai appelé la casse auto et apparemment c'est à la demande de mon assurance.. que soit disant ils ne sont pas informé de la procédure en cours or j'ai tout transmis, j'ai envoyé un mail à mon assurance pour comprendre leur démarche ils me répondent qu'ils ne prennent pas en charge les frais de gardiennage et que je dois céder le véhicule à la casse auto sachant qu'une procédure est en cours pour demander l'annulation de la vente.
Merci pour vos conseils
Dernière modification : 22/11/2024 - par Marck.ESP
Superviseur