Problème remboursement accident de la route non responsable

Publié le 17/12/2010 Vu 2134 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

17/12/2010 22:01

Bonjour,
j'ai été victime d'un accident non responsable le 24/09 par un conducteur alcoolisé à 2grammes96. Mon véhicule a été déclaré épave et on m'a donné une VRADE de 4000€. Après recherche sur internet, le même véhicule (année, type...) se vend plus cher. J'ai écrit une lettre de contestation avec les offres mais l'expert m'a renvoyé d'autres offres (pas même année, type...) et on a été forcé d'accepté cette VRADE car on arrivait à expiration du mois légale pour se faire rembourser. Peux-t-on réévaluer la VRADE du fait que l'on ne trouve aucun véhicule se rapprochant de celui qu'on avait à ce prix là ?
Dans un 2ème temps, des produits à l'intérieur ont été éjecté pendant l'accident et tout le contenu s'est déversé. L'assurance ne veut pas me rembourser (malgré présentation des factures) prétextant que les pots étaient fermés et que donc les couvercles n'ont pas pu se dévisser. Mais après une dizaine de tonneaux, tous mes pots étaient ouvert et le contenu déversé sur la route... Le dialogue est rompu et l'assurance de mauvaise foi, ne veut rien entendre. Que puis-je faire pour me faire rembourser (valeur des pots, environ 400€) ?

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.