Reparation accident non reponsable 2ème partie

Publié le 04/02/2011 Vu 1178 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

04/02/2011 02:06

J'ai demandé au garagiste s'il n'était pas possible de déposer le pare choc, seulement pour l'expertise, et le remonter ensuite pour que je puisse rouler, mais il m'a répondu comme vu qu'il était cassé, il n'était pas certain de pouvoir le remonter, et qu'en revanche, si l'expert ne faisait pas l'expertise complète, c'était à mes risques, car je risquait d'avoir des surprises lorsqu'ils allaient démonter au moment des réparations, et trouver plus de réparations que prévue par l'expert.

De plus je suis assistante maternelle, et je dois aller chercher les enfants que j’accueille, ainsi qu'aller les déposer le soir, et tout cela avec mon véhicule, et comment faire, si ma voiture est bloquée.

Est que quelqu'un pourrais me dire comment me sortir de ce bordel qui risque de me coûter mon travail, et s'il y a un moyen, une loi..., qui me permet de faire pression sur mon assurance, s'il vous plaît.

J'ai dû vous faire mal à la tête avec mon histoire, enfin bon je n’espère pas trop quand même, pour que vous puissiez me donner de bons conseils!!!!!

Merci beaucoup
Cordialement

stefany.c@free.fr

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.