ballon thermodynamique

Publié le Vu 242 fois 2 Par yoyococo
24/06/2019 12:25

bonjours

j'ai été démarcher le 23/07/2014 par la sté SMPAC de charenton le pont,qui ma vendue et installer un ballon ecs thermo solaire 250l inox ( MARQUE ENERGIE PT) montant de la facture ( 13 900.01euros).depuis le mois de novembre 2018 la sté est intervenue 5à6 foix car le ballon ce met en erreur (er04LP) manque de gaz dans le circuit thermodynamique.le problème il ne trouve pas la fuite. En avril la carte electronique à été remplacer car endomager (surchauffe) tarif 319.00euros.Au mois de Mais j'ai appelé la sté SMPAC à plusieure reprises leur expliquant que mon ballon ce remet toujours en erreur (er04LP).celui si ne fonconne que sur la résistante electrique.la garantie du ballon ce termine le 23/07/2019. Jai réussi à avoir la direction qui ma fait deux propositions.la premiere par téléphone et sens devis reprise de mon ancien ballon et fourniture et pose d'un nouveau ballon ecotop,pour la maudite somme à 50% de sa valeur de 3000euros HT.j'ai refuser .Deuxième proposition des plus tordues.Faire passé la garantie sur un notre client résant pour que je puis avoir un ballon neuf pour 0 euros. La je crois quand terme d'arnaques ils sont très très FORT.

MERCI DE M'AIDER à TROUVER UNE SOLUTION FACE A SE GENRE DE PERSONNE. Dernière modification : 27/06/2019 - par yoyococo

Superviseur

27/06/2019 19:18

Bonjour
Vu les délais, faites vite...
Lettre R/AR de mise en demeure de respecter la garantie, exigence de réponse sous 8 jours avant saisie du juge des référés auprès du TGI

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1378

27/06/2019 20:16

bonsoir

merci pour votre réponce la lettre R/AR DE MISE EN DEMEURE C'EST DEJA FAIT .MAIS RIEN NE BOUGE DEMAIN JE VAIS DEPOSER UNE PLAINE POUR NON RESPECT DE GARANTIE ET ARNAQUE POUR LE TARIF..

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

45 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.