Facturation excessive Par SIXT à l'etranger

Publié le 06/11/2015 Vu 2189 fois 2 Par
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9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

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05/10/2015 17:03

je suis victime d’une forme de « détournement financier » pour ne pas employer des termes plus durs
Nous étions en vacances en Israel et j’ai réservé une voiture sur le Net. Je voulais la louer du 4 au 14 aout et j’ai trouvé une réservation pour un montant de 280 euros.
Or, au moment où je reçois la réservation, il y a une erreur et il est écrit du 6/08 au 14/08. Je vais donc chez Sixt Tel Aviv Hilton et j’explique mon cas. Pas de problème , on me donne une voiture à partir du 4
MAIS on me demande 480$ soit 442 euros donc 160 euros de plus que prévu.
J’ai pris contraint et forcé la voiture car j’avais une urgence (mariage).
je l’ai donc prise le 4/08 à 16h30. le manager m’explique qu’à mon retour , le vendredi 14, il ferme à 12H du fait du Shabbat (jour de congé du judaïsme que je pratique aussi mais moins rigoureusement) mais qu’il y a une boite à lettre pour déposer les clefs.
Comme je n’ai pas à limiter ma journée de location pour des raisons qui concerne le manager, j’ai donc rendu les clefs le vendredi 14/08 à 16h31 ticket de parking à l’appui et le plein etait fait !
Aujourd’hui je vois le débit sur mon compte bancaire et je suis outré ! il m’a été prélevé - sans mon accord - la somme de 536,37 €

non seulement alors que j’avais loué à un tarif préférentiel sur internet, on m’a imposé un tarif d’agence mais le fait que je sois à 3000 km de l’agence celle ci me prélève presque le double de mon budget initial !
Je trouve cela inadmissible et à la limite de l’arnaque !
Mes questions:
1) les voitures etant louée par tranche de 24 h, ont-ils le droit de me facturer deux jours supplementaires (jusque la fin du congé sabbatique) sous pretexte que j'ai rendu la voiture apres la fermeture alors que la tranche de 24h n'etait pas terminée ?
2) est ce qu'un commercant a le droit de ponctionner le compte bancaire d’un client une somme differente de celle validée par la signature ?
en vous remerciant, recevez mes cordiales salutations.
C.Sitruk

06/10/2015 14:40

Bonjour Kurtis,
Pouvez-vous mentionner dans votre message ou nous envoyer votre n° de réservation pour que nous puissions vérifier votre dossier. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.
__________________________
Compte officiel de Sixt France. Pour toutes vos demandes merci de nous envoyer votre n° de réservation par e-mail à maryline.serviceclient@sixt.com - www.sixt.fr/contact

06/11/2015 14:39

Bonjour Kurtis,
Sans votre n° de réservation pour vérifier votre dossier il nous est difficile de vous aider. Merci pour votre retour.
Cordialement,
Les équipes Sixt.
__________________________
Compte officiel de Sixt France. Pour toutes vos demandes merci de nous envoyer votre n° de réservation par e-mail à maryline.serviceclient@sixt.com - www.sixt.fr/contact

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