RESPONSABILITE EN CAS DE VOL DANS SALLE DE SPORT

Publié le Vu 3448 fois 1 Par Comasca
20/02/2013 21:11

Bonjour, j'ai été victime du vol de mes affaires dans une salle de sport SUAPS (Service Universitaire d'Activités Physiques et Sport). Dans cette salle, il n'y a pas de casiers se fermant à clé ou à cadenas. J'ai contacté le SUAPS. On m'a informé que leur responsabilité n'était pas engagée et je leur ai dit que les clauses indiquant qu'ils déclinaient toute responsabilité en cas de vol étaient abusives. J'ai eu droit à un "peut-être, mais on ne pense pas". Ensuite ils m'ont dit que de toute façon leur assurance avait une franchise très élevée et que je ne serais de toute façon pas dédommagé. Est-ce que je dois déposer une plainte pour vol au commissariat? Est-ce que les personnes contacté au SUAPS disent vrai lorsqu'ils parlent de franchise? Ne devrait-elle pas être à leur charge de toute façon? J'ai encore les tickets de caisse pour preuve de la valeur de ce qui m'a été volé. En vous remerciant par avance pour votre aide.

29/10/2014 16:37

bonjour
moi aussi j'ai eu le meme probleme je me suis fait volé mon portable dans sale de sport GFC de cernay dans mon casier qui etait fermé a cadenat.la responsable de la sale ma dit qu' elle ne peut rien fair puisque ya pas de caméra dans vistiaire femmes..j'ai deposé plainte au gendarmerie de cernay ils m'ont dit pas sur de le retroué.!!???
cause perdu!!!! j'ai achété un autre telephonne...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

3 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.