48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Monsieur,
J'ai signé un bon de commande à domicile; pour des ouvertures (fenêtres et portes-fenêtres); il y a une erreur de 1000 euros en défaveur du donneur d'ordre entre le montant total à payer et les deux échéances (une partie au métrage et le solde à l'instalation des ouvertures). le solde de 5000 euros a donc été rectifié en 6000 euros par le vendeur alors que le bon de commande en ma possession indique bien 5000 euros. Est-il légal de corriger unilatéralement un bon de commande sans en prévenir le client et est-ce un cas de nullité de la commande ?
Je souhaitais annuler la commande, mais ayant été absent dix jours dès le lendemain de la commande, j'ai essayé de demander l'annulation qui a été refusée, le délai légal de rétractation ayant été dépassé.
Je vous remercie à l'avance de votre réponse; et vous prie d'agréer; Monsieur; l'expression de mes sentiments les meilleurs.
thierry lemelle
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net