Commande non honoré depuis 6 mois

Publié le 13/06/2019 Vu 368 fois 0 Par
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13/06/2019 11:51

Bonjour,

Je vous solicite pour avoir des informations.

J'ai commandé des meubles sur un site internet (conforium.com) le 27/01/2019 pour un montant total de 932 €. Le délai de livraison affiché est de 65 à 70 jours et encore aujourd'hui il est indiqué que les meubles sont en stock à l'usine sur le site internet.



L'avancée de ma commande sur le site internet est toujours bloqué à "en attente du fournisseur"



Depuis le mois d'avril, j'appelle le service client tout les 15 jours et systematiquement il m'informe d'une date d'expédition qui se décale de 15 jours en 15 jours. Il serait en attente du fournisseur.

Une remise gracieuse m'a été accordé de 90 €.

Je ne souhaite pas annuler ma commande et souhaite les meubles commandés.

Aujourd'hui nous sommes dans un dialogue de sourd avec le service client qui reste camper sur une position d'attente du fournisseur et m'assure d'une expédition (comme à chaque fois) dans 15 jours.

Au niveau du droit à la consommation existe t il des délais reglementaire pour l'expédition ? des pénalités ?

Merci par avance,



qui s'avere facilement

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