Condition contrat location

Publié le 10/08/2019 Vu 184 fois 2 Par
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Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

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10/08/2019 14:20

Bonjour.



Je vous expose les faits.

Voulant louer un véhicule de location, je me rends chez un professionnel. En effet je lui explique mes attentes par rapport au véhicule que je voulais ( kilométrage illimité .) après choix du véhicule effectué viens la signature du contrat qui a clairement pris 10 secondes. 2 signatures ont suffit aucune explications sur les clauses ou autres rien.

Lors de la possession du véhicule jai été victime de vol . Les malfaiteurs ont brisé la vitre du véhicule lors de mon absence. Tout les effets personnels ont disparus ainsi que mes documents d d'identités. Lors de la restitution du véhicule je demande les démarches à suivre pour le remboursement de mes affaires. On m explique qu aucun remboursement n est possible car il n y a pas eu de souscription à l offre vols d'objets. Je tombe de haut. A aucun moment on nous expliqué que plusieurs garanties existé pour la location du véhicule. Aujourd'hui je me retrouve à devoir payer une énorme somme pour la mise en l etat de la voiture. Je voudrais savoir quel sont les recours car il me semble que le professionnel a un devoir d information afin que le destinataire soit en mesure de connaitre les caractéristiques essentielles du services !



Merci d avance.

Superviseur

10/08/2019 16:11

Bonjour

Les assurances sont systématiquement proposée car elle rapportent gros aux loueurs.

Il est donc étonnant qu'elles ne vous aient pas été proposées.

Dans tous les cas, non assurée, vous n'avez pas de recours.
__________________________
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10/08/2019 17:07

Bonjour,

Il vous serait difficile de prouver que vous n'avez pas été convenablement informé et sur le contrat, il devait y avoir des cases à cocher pour l'acceptation des différentes assurances..
__________________________
Cordialement.
P.M.

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