9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Ma banque à demandé la déchéance d'un crédit conso. Dans un premier temps elle nous a autorisé le paiement en plusieurs mensualités puis à finalement décidé de nous assigner en justice.
Ce credit a été accepté alors que notre taux d'endettement était supérieur à 40%. Pouvons nous utiliser cet élément à leur encontre lors du rendez-vous pour conciliation ? J'ai également une copie de tous les échanges de mails qui montrent notre volonté de trouver une solution.
Merci.
Superviseur
Bienvenue
Il est très étonnant que la banque ait accepté d'accorder un crédit alors que vous etiez déjà à un taux de charges/ressources de 40%.
Aviez vous déclaré tous vos crédits et de quels moyens disposez pour soutenir cette thèse ?
__________________________
Citer un texte ou référence juridique (CGU), ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. Pas d'affrontement stériles SVP, ni redondances et discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Bonjour,
Tous nos crédits ont été pris chez eux et tous nos revenus sont domiciliés chez cette banque également. Tout était déclaré. Nous avons fait un groupement de crédit qui a eu du mal a passer justement du fait que le taux était trop élevé.
Bonsoir,
pourquoi la banque veut vous assigner ?
Avez vous eu des difficultés de remboursement ?
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net