Crédits à la consomation

Publié le Vu 1458 fois 1 Par susanads
30/10/2009 11:29

Bonjour, nous venons d'apprendre que mes beaux parents (80 et 66 ans)ont contracté depuis 2 ans divers crédits à la consomation. Le montant de ces crédits s'élève environ à 100 000 euros. Ils sont bien évidement interdits bancaires. Que devons nous faire??? Un plan de surendettement et après????? Ils sont propriétaires leur maison va-t-elle être saisie??? Que faire pour éviter tout cela??? Comment est-ce que leur conseiller bancaire a-t-il laissé faire cela (je sais qu'il n'y a pas de procuration mais pour moi c'est de la non assistance à personne en danger!!!!!)Il était le seul à voir ce qui se passait...... Nous sommes dans un tel désarroi que nous ne savons quoi faire !!Une aide juridique serait la bienvenue. D'avance merci.

07/11/2009 11:00

bonjour,
vos parents peuvent déposer en effet un dossier de surendettement mais ceux ci devront rembourser leurs dettes sur 10 ans maximum sous peine que la bdf n'ait d'autres choix que de demander la vente du bien

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.