Fichier à la banque de France

Publié le Vu 210 fois 2 Par Cartola
20/10/2019 14:25

Bonjour,

Je suis fiche à la banque de France . Je suis marié et j'ai une fille de 11ans. J'ai un crédit de 763 euros envers la banque de France. Mon mari touche 1602 euros par mois et moi 850 euros. Donc quand on doit payer loyer , électricité.... le salaire de mon mari ne suffit pas. Mais on a peur de refaire un autre dossier car on sais jamais qu'est-ce que il vont décider. On ne vie pas on survie malheureusement. On peut même pas se faire plaisir... rien. Toujours compter l'argent mais a un moment donné ça devient très pesante. C'est pour cela que je vous écris pour savoir si vous pouviez m'aider ou me conseiller. J'attends votre réponse.
Bien Cordialement

Mme Ferreira

Superviseur

20/10/2019 14:45

Bonjour

Vous pouvez solliciter le réexamen du plan de remboursement, faites déjà un courrier pour exposer vos motivations, accompagnédes justificatifs nécessaires.

20/10/2019 17:36

Bonjour,

Il faudrait que vous expliquiez en quoi consiste ce crédit de 763 € envers la Banque de France à mois que ce soit le montant de la mensualité du plan de surendettement...

Si vous avez été aidés par une association de consommateurs lors de son élaboration ou par une autre structure, je vous conseillerais de vous en rapprocher à nouveau ou d'en choisir une...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.