
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
moi et mon concubin somme en procedure de retablicement personnel l audience et le 7 septembre 2010 suite a une audience qui a eu lieu le 9 mars 2010 car nos resource on changé monsieur a etais enbauché ,nous avont déménagé se qui a entrénais un changement de nos charge , un de nos créancier veu saissi la voiture malgré qu il y est cette audience du 7 septembre 2010 ,il a besoin de ce véhicule pour se rendre sur sont lieu de travail que doije faire pour les empécher de faire cette saissi merci a l avance,en espérent avoir une réponce satisfecente
bonjour,
aucune saisie ne peut avoir lieu au cours de la procédure de rétablissement personnel.
Article L332-6
Modifié par Loi n°2007-290 du 5 mars 2007 - art. 73 JORF 6 mars 2007
Le juge de l'exécution, dans le délai d'un mois, convoque le débiteur et les créanciers connus à une audience d'ouverture de la procédure de rétablissement personnel. Il peut inviter un travailleur social à assister à cette audience. Le juge, après avoir entendu le débiteur s'il se présente et apprécié le caractère irrémédiablement compromis de sa situation ainsi que sa bonne foi, rend un jugement prononçant l'ouverture de la procédure.
Le jugement entraîne la suspension des procédures d'exécution diligentées contre le débiteur et portant sur les dettes autres qu'alimentaires. La suspension est acquise jusqu'au jugement de clôture.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter