Question sur le suivis du dossier de surendettement

Publié le 16/10/2010 Vu 2366 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

16/10/2010 20:37

Merci pour vos réponses précèdente.

Une autre question je voulais savoir car le banquier m'a laisser le chèquier,mais m'a dit de ne pas s'en servir; si je peux payer avec le chèque mes créanciers même en petite somme et mes charges courantes en sachant que mon compte est créditeur, et combien il faut pour avoir le plan définitif, car jai recu un premier plan.

Jai eu un entretien avec la banque de france qui m'a dit si mes moyens ne me le permettaient pas, de ne pas payer les créanciers même des petites somme en attendant le plan définitif. faut il suivrent ce que dit la Banque de France ?

En vous remerciant par avance.

Modérateur

16/10/2010 22:03

Si vous avez remis un dossier à la banque de France, faites leur confiance quand ils vous disent de ne rien payer aux creanciers. Vous avez deja eu un premier plan, pour l'instant ils contactent tous les creanciers pour convenir d'un plan avec eux sur une mensualité precise avec chacun d'eux. Si vous vous mettez à payer à priviliegier certains creanciers, vous allez fausser leur plan.
Donc, si la banque de France vous dit de ne pas payer, ne payez rien jusqu'à nouvel ordre de leur part. Ensuite, tout depend du temps qu'ils vont mettre à trouver un accord avec les creanciers, donc impossible de vous dire le temps que ça mettra
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.