RECOUVREMENT DE CREANCE DATANT DE 1993

Publié le Vu 818 fois 0 Par BOIDRON
05/10/2014 17:28

Bonjour
J'ai reçu au mois de septembre un courrier d'une société de recouvrement de créance, société que je ne connais pas, qui m'indique que la société X (que je ne connais pas non plus) lui a cédé en date du 17 février 2014 la créance de 4154 € détenue à mon encontre. Ce courrier me laissait un délai de 3 jours pour les contacter, ce que j'ai fait à réception de la lettre. La personne que j'ai eue n'a pas su me dire de quel prêt il s'agissait, et m'a informé que cette créance datait de février 1993.
A la suite de recherches dans mes dossiers de prêts, je n'ai pas trouvé une telle créance. J'ai adressé à cette société de recouvrement un premier courrier en recommandé leur demandant de m'adresser par écrit les éléments justifiant leur demande. J'ai renouvelé mon courrier une deuxième fois.
Je suis harcelée d'appels téléphoniques de leur part (19 appels avec ou sans messages du 16 septembre au 2 octobre) auxquel je n'ai pas répondu. Que me conseillez-vous ?Cordialement

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. BARRY

Droit de la conso.

4 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.