9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
j ai depuis 2009 il y a une saisie sur compte . depuis octobre 2009 j ai commencé à rembourser cette dette directement à l huissier qui à mis en place cette procédure. Mais voilà cette semaine ma banque à bloqué une somme d'argent pour l'application de cette saisie. seulement je ne dois plus cette somme puisque j'ai envoyé des chèques.
y a t il quelque chose à faire!
Merci
Bonjour,
Si vous ne devez plus d'argent, l'huissier devrait vous produire un papier disant que vous vous êtes acquitté de votre dette et le donner à la banque.
Contacter l'huissier en premier lieu.
je dois encore de l' argent mais la somme qui doit être saisi est supérieur à ce que je dois!
Merci
Avez-vous un échéancier ?
C'est celui-ci qui importe dans l'affaire, la banque ne peut pas bloquer plus que ce que vous devez tous les mois.
1- obtenez cet échancier
2- Voyez avec votre banque pour faire des virements de cette somme ainsi, il n'y aura plus de confusions ( chèques envoyés mais argent bloqué..)
bonjour
merci pour vos réponse.
non j n'ai pas d'échéancier.
Je vais envoyer un courrier à l'huissier pour qu il me fasse un échéancier.
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net