Surendettement Bdf ABUS DE DROIT?

Publié le 25/11/2014 Vu 980 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/11/2014 18:57

Bonjour,
Je me presente : je suis une femme de 45 ans et n ayant plus que 2 enfants a charge (5 et 16 ans). Je vis seule avec mes enfants dans la vallee de chamonix Mont blanc.
En 2005, quand je suis arrivee ici j Ai eu une opportunity d affaire et j Ai rachete avec un associe (Ami de plus de 15 ans)un fond de commerce pour en faire une Sarl dans le domaine de l eventmentiel.je me suis porter caution solidaire pour l obtention d un pret aupres d une Banque, qui apres la liquidation judiciaire en 2007 ( je passe les details) s est servi Sur la vente de mes biens imnobiliers, payant ma partie mais aussi celle de Mon ex-associe (etant caution solidaire) mais seule a etre proprietaire a CE moment.
Depuis 2007, la Somme d argent m a ete reconnue redevable par jugement des tribunaux competent.

Mon ex associe, depuis 2007, presente des dossiers de surendettement aupres de la Bdf bien Sur en demandant l effacement de sa dette, attend les fins de periods de moratoire, attends 2 mois et redepose un dossier,bref! Le 5eme depuis 2007.

j Ai signale a la Bcr de Seynod une double activity car il a conserve l activity de l enterprise (au black)-vus videos, message, prise de communication Sur certain reseau sociaux- il a eu 3000e de redressement (impots) qu il inclus dans le dossier Bdf, bref! Je me sais plus quoi faire et vous demands s il n y a pas abus de droit? Dans toute cette procedure?
Je ne Parle meme pas de ma situation personelle ou par exemple un logement Hlm vient de m etre refuse car je dois 500e a cet organisme et que je n Ai pu rembourser a CE jour! Il me doit 15000e!Que faire? Merci devotre aide????

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

6 avis