48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je me presente : je suis une femme de 45 ans et n ayant plus que 2 enfants a charge (5 et 16 ans). Je vis seule avec mes enfants dans la vallee de chamonix Mont blanc.
En 2005, quand je suis arrivee ici j Ai eu une opportunity d affaire et j Ai rachete avec un associe (Ami de plus de 15 ans)un fond de commerce pour en faire une Sarl dans le domaine de l eventmentiel.je me suis porter caution solidaire pour l obtention d un pret aupres d une Banque, qui apres la liquidation judiciaire en 2007 ( je passe les details) s est servi Sur la vente de mes biens imnobiliers, payant ma partie mais aussi celle de Mon ex-associe (etant caution solidaire) mais seule a etre proprietaire a CE moment.
Depuis 2007, la Somme d argent m a ete reconnue redevable par jugement des tribunaux competent.
Mon ex associe, depuis 2007, presente des dossiers de surendettement aupres de la Bdf bien Sur en demandant l effacement de sa dette, attend les fins de periods de moratoire, attends 2 mois et redepose un dossier,bref! Le 5eme depuis 2007.
j Ai signale a la Bcr de Seynod une double activity car il a conserve l activity de l enterprise (au black)-vus videos, message, prise de communication Sur certain reseau sociaux- il a eu 3000e de redressement (impots) qu il inclus dans le dossier Bdf, bref! Je me sais plus quoi faire et vous demands s il n y a pas abus de droit? Dans toute cette procedure?
Je ne Parle meme pas de ma situation personelle ou par exemple un logement Hlm vient de m etre refuse car je dois 500e a cet organisme et que je n Ai pu rembourser a CE jour! Il me doit 15000e!Que faire? Merci devotre aide????
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net