48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Ma mère a été prise en charge à l'hopital de manière très urgente. Elle ne soignait plus son diabète et a failli en mourir ! Emotion puis découverte (le même jour) qu'elle était en sur endettement !!!
Inimaginable pour son entourage, elle avait tout caché depuis toujours. A la base, on ignore ce qu'elle a pu faire de l'argent, elle n'est pas d'un tempérament dépensier. On suppose qu'elle a été mmanipulé et qu'elle s'est enrolé dans un truc à la con. Bref.
Que dois-je faire pour sauver mon père de la misère. Les organismes comment à les ficher FICP. Je dois faire très vite pour sauver leur mmaison. Comment m'y prendre ? mon père est harcelé de coups de tél. Expliquez moi la démarche SVP c'est urgent ! Conseiller juridique ? toutes les bq dans le rouge, puis ouvrir un compte au nom de mon père ? comment trouver un rachat de crédit ?
Il parait de le dossier Surendettement BDP risque de prendre le patrimoine s'il y a ? Comme ma mère travaillait dans une banque et que mon père lui faisait totalement confiance, lui ne regardait jamais les comptes et elle, jonglait entre les 2 comptes pour qu'il y ait toujours de l'argent sur celui que mon père utilisait) et elle jonglait aussi avec les crédits révolving !! du jour où elle s'est senti prise à la gorge, elle a négligé son traitement du diabète car peut être hyper trop rongé par les soucis, mais aussi, je pense, pour un appel au secours ou bien un suicide à petit feu. Je suis désespérée !! comment sortir mon père de cette panade !! je ne veux pas qu'il perde sa maison !! les rachats de crédits sont-ils aisés à prendre en compte ? peut on demander des délais ? .... je ne sais pas quoi faire. AU SECOURS
Dernière modification : 17/06/2012
bonjour,
si vos parents sont fichés FICP, il ne sera pas évident d'obtenir un regroupement de crédit.
en cas de dépot de dossier à la bdf, celle ci peut recommander la cession du bien, si vos parents ne disposent pas d'une capacité de remboursement permettant de régler leur dette dans les délais prévus.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net