surendetter a 140 pourcent

Publié le 20/08/2012 Vu 2458 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/08/2012 14:46

voila je voudrais posé une question concernant mon probleme voila je suis endetté A 140 pourcent, j ai 2800 euros de prelevement par moi et moi et ma femme percevons 2500 euros a nous deux et avons deux enfants,, nous n avons aucun bien personnelle, et apres un recour au juge dinstruction, nous avons eu la reponsse, le juge refuse notre recour, nous somme de bonne fois et avons bien specifier que nous voulions remboursser la totalité , et toute notre vie s il le faut,je doit 140 000 EUROS DE CREDIT A LA COSSOMATION, et je n est fait que credit sur credit pour pouvoir rembourssé, mes mensualités, chaque moi nous somme a decouvert, et nous ne povons meme plus acheté rien qu une baguette,ainssi que nourrir nos enfants, comment un juge peut nous laisser dans une telle situation je ne comprend pas

19/08/2012 19:40

bonjours il faut faire un dossier de surendettement a la banque de France la social de votre quartier peut vous aider le nord c'est pas des sauvages, votre situation est grave mais la solution c'est la BDF PAS LE juge, oui le juge est obligé de suivre la BDF, elle calcul votre capacité de remboursement elle est de 0€ donc vous avez le droit effacement de toute vos dettes c'est vrai je suis de la moselle c est plus facile mais toute la France va faire comme alsace/moselle écouté mon conseil sa mange pas de pain aprés votre frigo sera plein aussi votre congel est acheté des baguettes du lait pour vos enfants bonne chance a vous.

20/08/2012 00:07

merci pour votre reponsse,, j ai fait recour au juge car j avais fait un dossier en banque de france qui a ete juge irrecevable,,

20/08/2012 01:01

Bonjour,

Si vous prouvez que ce sont les banques qui vous ont donné confiance pour avoir de plus en plus de crédit sans prendre en considération vos revenus et votre taux d'endettement mensuel: vous êtes en droit de demander l'annulation des crédits (crédits revolving et autres).

Par contre, si vous avez falsifié des documents pour obtenir plus de crédits, il est normal que votre dette ne soit jamais effacée... mais n'ayez pas peur, vous ne risquez pas la prison.

Je vous conseille d'aller voir une association de consommateur (l'AFUB) afin de vous pencher sur votre dossier et voir si les banques sont fautives ou non.

Bonne chance

20/08/2012 07:56

a bon j avais pas compris cela alors la sa change la BDF fait trés bien son travail voila pourquoi le juge confirme toujours la décision de la BDF dans votre cas je peut pas vous aider désolé.

20/08/2012 08:00

voila,,, le probleme et que ma femme etais au courant de rien ,j ai tous caché,et tout fait pour qu elle se rend comte de rien, jusqu au jour ou j ai du lui annoncé la verité,j ai malheuresement signé a sa place, et l ai mise en co emprintrice,evidament je suis honteux aujourd hui, mais que faire,c est elle en sachant les problemes qui et prie les chose en main, moi j avais plus l energie a quoi que se soie,tellement il m harceler,nous avons rentrer un premier dossier en bqf qui a etais recevable,mais trois semaine apres sa ma femme me quitte ,la trahison a etais trop dure pour elle chose que je comprend,j ai du signalé mon changement a la bqf,qui me disent de cloturer mon dossier et d en refaire un autre,evidament j etais le seul resonssable donc j ai fait un dossier a moi seul,que selui ci a etais irrecevable,donc j ai fait recour au juge, en espliquant toute la verité, et a jugé mon dossier irrecevable,voila cette situation j en suis responssable ,pourquoi le juge n epargne pas ma femme qui n est responssable de rien,pourquoi une societer de credit me fait 5 credits different en 1 ans sans me demander mes relever de compte,jai dit au juge que je veut payer ma dette meme toute ma vie s il le faut,mais pas dans cette situation,ont peut meme plus manger,et les societer de credits me reclames les six mois de retard pour negocier mes mensualiter c et de la folie

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter