Xxxxxx rachat credit trois mois en impaye que faire

Publié le Vu 569 fois 3 Par leporcq michel
01/04/2018 08:28

bonjour maître j ai un rachat de credit plus credit revolving que je ne paie plus depuis trois mois.la ils ont essayé de trouver un arrangement avec eux mais les mensualité sont trop forte je sais pas encore ce que je vais faire je pense leurs envoyées un courrier recommandé avec une petite mensualité. Je pense que cela vas allez au tribunal.je voudrais savoir comment cela se passe je travaille biensure je reconnais revoire paye cette dette mais ne sais quoi faire Dernière modification : 01/04/2018

Superviseur

01/04/2018 16:36

Bonjour,
Avez vous obtenu ces crédit en respectant les conditions de charges d'endettement en cours ou avez vous donné des chiffres erronés ?
Devant un tribunal, c'est important.

01/04/2018 17:05

j ai laissé un peut de passe par les événements.depression etc je refuse pas de payé mais je ne sais comment faire.

Superviseur

01/04/2018 18:46

La seule solution est de demander un moratoire, proposer une somme, espérer que ce sera accepté... et vous y tenir.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.