Défaut de information sur un véhicule

Publié le Vu 121 fois 2 Par Personeni
25/10/2019 07:21

Bonjour ma société a acheté le 30/04/2019 auprès d un professionnel un véhicule dodge ram modèle 2018 (mentionné sur le bon de commande) . le garage l a immatriculé en WW de sa propre initiative (le temps de l immatriculation finale) et quand on a reçu la carte grise définitive le 30/08/2019 celui ci était en faite déjà immatriculé depuis le 22/11/2017 ,je ne savais pas qu il pouvait être déjà immatriculé ,je pensais utiliser ce véhicule en auto école .que puis je faire ,il me semble qu il y a un manque d information de sa part .

Merci de votre réponse cordialement

Superviseur

25/10/2019 09:30

Bonjour

- Il est possible de mettre en provisoire WW un véhicule d'occasion.

Pour un véhicule d'occasion il est normal qu'il ait été immatriculé avant votre acquisition.

Quel rapport entre ce fait et votre souhait d'en faire un véhicule auto-école ?

25/10/2019 09:50

Bonjour,

Il paraît difficile de penser qu'un véhicule acheté le 30/04/2019 ait été déjà immatriculé depuis le 22/11/2017 si c'est au nom de l'acheteur...

Pour que le véhicule ait été immatriculé définitivement, il a bien fallu que l'acheteur fournisse certains renseignements...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.