Allongement de crédit pour diminuer les mensualités

Publié le Vu 698 fois 3 Par Cristi
15/02/2014 16:18

Je souhaiterais rallonger un crédit, pour en diminuer mes mensualités,
ma conseillère veux tout reprendre à zéro, et me demande une multitudes de papiers, mes bilans (je suis commerçante), tous mes crédits, tous mes avoirs, toutes mes dettes pro et perso, mes avis d'impositions, etc..., pourtant dans les conditions générales du prêt il est dit qu'une seule demande par courrier est nécessaire, pour le recalcul des intérêts, qu'en est il vraiment??? Cette conseillère n'est pas du tout arrangeante j'aimerais savoir si elle n'abuse pas un peu???

15/02/2014 16:22

Inversez la situation en demandant un tableau d'amortissement précis qui vous permettra de comparer entre l'ancienne et la nouvelle situation, car cela risque d'être surprenant en terme de qui y gagne

15/02/2014 16:34

Je ne comprend pas la réponse, je ne cherche pas à gagner sur les intérêts, mais à réduire mes mensualités de remboursement pour alléger mes charges.
Mais cela paraît compliqué pour ma conseillère.
????

15/02/2014 16:53

C'est simple vérifiez qu'en baissant de quelques dizaines d'€ vos mensualités , vous ne payiez pas à la fin 20000€ de plus sur l'ensemble de votre crédit

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

0 avis

Me. SAB

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

40 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.