accés aux comptes-prêts refusé par le contentieux

Publié le 06/08/2009 Vu 1980 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/08/2009 21:24

Bonjour,
Aprés avoir connu pendant 6 mois des problèmes de remboursement d'un crédit immobilier, j'ai fait l'objet d'une procédure de recouvrement judiciaire par ma banque (Credit mutuel), et aprés avoir vendu un appartement et accepté de payer une somme plus conséquente que celle prévue initialement (1250 euros), la situation s'est stabilisée...du moins, c'est ce que j'avais cru comprendre pendant 1 an, au cours duquel je me suis scrupuleusement conformée à cet accord, bien qu'il fût informel, la banque n'y ayant pas souscrit explicitement. Aujourd'hui, on me supprime brutalement tout moyen de pouvoir suivre via internet les opérations effectuées sur mes comptes-prêts gérés par le contentieux, et on me refuse également tout relevé mensuel m'indiquant l'affectation de la somme de 1250 euros que je vire mensuellement.

06/08/2009 16:18

jje suis également au credit muteul et j'ai le meme souci. en BdF depuis 2002 pour interdiction de credit, je pouvais jusqu'à une dizane de jour gerer mes comptes via net.mon compte ne connait ni decouvert ni uimpayé depuis 7 ans et la plus rien de disponible sur le net ou via tel seul livret visible. d'epres ma conseillere c'est une directive de la DG et c'est sans exception pour toutes personnes fichés que c'est bloqué.et bien sur sans avoir ete prevenu par la banque qui elle continue a encaisse l'abonnement d'un service qu'elle ,e donne pluis. merci a celui ou celle qui pourra nous eclairer voir aider pour remedier a cela

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

6 avis