CLOTURE DE COMPTE QUI SE PASSE MAL

Publié le 09/10/2008 Vu 3930 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

09/10/2008 12:40

bonjour a tous, voilà j'expose mon problème car il est vrais que le titre n'est pas explicite car j'ai des difficultés à trouver un titre.

Voilà il y a 2 ans je déménage pour raison professionnelle, pour faciliter la gestion de mes comptes je change de caisse régionale . Le transfert de compte se fais automatiquement par ma nouvelle agence, en dehors d'un compte pour le pret de ma voiture que je n'ai pu transférer.

Au mois de mars dernier, je décide de rembourser mon prêt avant terme afin d'être tranquille, et de clôturer mon dernier compte dans cette agence.
Je me suis donc rendu a l'agence, où je remplie les papiers nécessaires de clôtures de compte. J'approvisionne celui ci de la sommes due pour rembourser le prêt avant termes sur les indications de mon conseillers.

Au mois d'aout, je repasse a mon ancienne adresse. j'y trouve des lettres de ma banque qui m'indiquent que je suis débiteur d'environ 70€.
je me rend a l'agence où la personne de l'agence m'indique que, il reste une assurance accident de la vie qui est prélevé sur ce compte (souscrit a cette banque), mais aussi que le remboursement avant termes n'a pas eut lieu.

Depuis la banque envoie toujours a l'ancienne adresse des lettres de menaces (rayé de la banque de France et autres). Pour ma part j'ai envoyer un courrier leur indiquant que ce sont leur erreurs qui sont responsable de ce débit. J'ai également envoyé un chèque du montant demandé qui n'a pas été encaisser, et enfin j'ai pris contact avec mon agence local ce qui ne donne pas de résultat.
Au dernières nouvelles , ils me réclament ma carte de crédit qui a été détruite (comme demander sur le contrat de clôture) .

merci d'avance pour votre aide

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

6 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.