defense pour un problème de prêt personnel

Publié le 29/07/2010 Vu 3238 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/07/2010 23:30

bonjours à toutes et à tous

j'ai un réel problème, j'ai contracté un prêt de 21 000 euros en 2007.
au bout de 6 mois de traite et de retour dans mon pays je n'arrivais plus à m'en sortir. ma femme fait des petits boulot de 1 mois et se retrouve sans travail.
lors de notre retour, nous avons eu des problèmes avec notre déménagement, beaucoup de perte de biens achetée dans le but de meubler une notre maison. cette maison on venait de la construire donc beaucoup d'argent investit dans cette maison. il faut savoir dans mon pays 1 M2 coute à peut prés 550 euro donc j'ai construit une maison de 8 mètres sur 8 mètres donc un cout de 35200 euros.
aujourd'hui j'ai une dette de 20 000 euro à rebourser. la seule banque de ce pays ne fait pas de prêt immobilier.
pour pouvoir finir mes travaux j'ai contracter un autre prêt qui m'a été accepté donc des mensualités de 600 euros. je touche actuellement 2363 euros.
toute mes dépenses dans mon foyer représentent
- 1300 euros alimentaire, habillement et autre
- 600 euros prêt
- total 1900 euros

à ce jour mes comptes sont un plus claire et peut mettre pour le remboursement du premier prêt la somme de 300 euros la banque va t'elle accepté????.

Pour mon déménagement l'assurance à remboursé une partie. et de là commence la merde le paiement du déménagement,et réacheter des meubles. ma femmes perd son boulot et on cumule les dettes.

ma question
je suis passé avec le juge le 31 juillet 2010 ''honte puisque il y avait du monde'' et dans mon pays tout ce sait. le juge m'avais donnée deux options, faire le jugement maintenant ou recaler pour le 27 aout 2010 du coup j'avais demandé au juge de me donner un délais de un mois pour fournir ma défense mais il n'y a pas d'avocat gratuit d'office ici. je doit préparer moi même ma défense et me représenter le 27 aout 2010 devant le juge.
j'ai besoin d'aide, de conseil pour ma défense. dans ce genre d'affaire tout le monde et n'importe qui peut assister à l'audience tu perds tout tes moyens, et tu sais plus quoi dire jusqu'à dire n'importe quoi.
quelqu'un peut m'aider à rédiger, une contre proposition au avocat de la banque, et à la banque pour ma volonté de reprendre mes remboursement et peut être éviter de passer à nouveau devant le juge.

je suis un père de famille, je ne veut pas que mes 2 enfants et ma femme soit touché mentalement dans cette affaire.Je ne voudrais pas que notre petite famille soit cassé à cause d'une histoire comme celle là

merci beaucoup pour votre sicérit

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter