erreur de ma banquiere 12000€

Publié le 05/01/2010 Vu 1909 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/12/2009 23:22

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir j ai besoin d aide !
j ai un probleme avec ma banque c est un peux complique mais en gros
j ai pris un credit bail de 75000€ ttc et le credit me coute a peu pres 8000€ TTC jusque la normal ! mais ma banquiere ma fai souscrire une assurance qui me coute a peu pres 12000€ ht en plus sans que je sois informer ,celle elle qui a cocher les cases sur les contrats moi j ais juste signer comme tous les autres credit que j ai pris chez elle parceque je sais pas bien ecrire et encore moins lire meme le directeur de la banque me soutien dis qu elle a plein de moment degarrement depuis son accident de voiture que j ai raison mais quil peux pas aller contre la direction, ma banquiere et en conges de maternite il veule pas la joindre, alors j ai envoyer une reclamation en recommander a la banque et elle a rejette ma demande parceque j ai signer et que le credit est deja commencer quelle recours je peux avoir dois je attaquer en justice suis je defendable ?
merci d avance.

31/12/2009 18:42

Douze mille euros ???????? Vérifiez bien !

Si c'est le cas envoyez à votre banquier la LRAR suivante :

' banque

' adresse de l'agence

Messieurs,

M'avoir fait signer l'acceptation d'une prime d'assurance de 12 000 Euros pour un emprunt de 75 000 Euros mérite à tout le moins d'être soumis à la DGGCRF, de l'avis d'un professionnel du droit.

Merci de m'indiquer si vous souhaitez, au préalable, faire réétudier mon dossier par votre service consommateur.

Formule de politesse

Vous trouverez l'adresse du service compétent (gratuitement) sur :

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/dgccrf.htm

LA PRESENTE SUGGESTION NE CONSTITUE PAS UNE CONSULTATION JURIDIQUE (voir mon blog)

05/01/2010 21:33

oui oui 12000€
LA DGGCRF VEUT RIEN ATTENDRE ELLE DIT QUE C EST ENTRE PRO IL PEUVE RIEN
MAIS JE VAIS RENVOYER UNE LETTRE LRAR PLUS CORSEE ON VERRA BIEN MERCI POUR VOTRE REPONSE.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

55 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.