que faire contre mon mandataire

Publié le 15/01/2013 Vu 1290 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/01/2013 23:19

bonjour
voila je suis rester un ans en redressement judiciaire 1 ans apres j' ai ete mit en liquidation pendant toute cette periode j ai fait toute mes declarion de creances jusque la sa va !
mon soucie est que mon mandataire pendant Un ans de redresement en salle d audience avec le procureur ;juge commissaire et d autre du tribunal a toujour dit que j avais de la chance que la banque ne m est jamais declare (oui quel chance le pire vient maintenant )
la banque a bien declare sa creance car jai bien une copie de ce courier qui etais bien au non du mandataire et que lui na jamais expose cette declaration pour lui et au tribunal la banque n existais pas sauf que le mandataire avais bien cette creance de la banque ? le mandataire na pas fait son travaille et pour moi c est un prejudice car au lieu d avoir brader mon affaire et et mettre en concideration la banque il m aurais laisse du tempt pour vendre cette affaire et non pas au enchere !ma question est que puije faire pour defendre mes droit car mandataire ou juge ou avocat ces des gents comme nous et c est pas normal pour un mandataire nier pendant un ans cette declaration Que faire car la banque et porter caution je les est sur les bras je pense que je ferai appel au media faire voir au gents comment est la loie jirai au bout sa fait plus deux ans et l affaire n est pas fermer merci a vous de prendre le tempt de me lire et d avoir une ecoute de votre part je vous remercie de m avoir lu j attend votre reponse cordialement ADRIANO

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter