Paypal abus de pouvoir ou pas ?

Publié le 20/03/2016 Vu 2608 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/02/2016 23:07

Bonjour à tous

je suis professionnel dans l'ecommerce je travaille entre autre avec paypal depuis maintenant une bonne dizaine d'années
Je me vois notifié ce matin d'une restriction de compte ce matin pour (apparement) le motif suivant trop de réclamations clients , soit 7 au total alors que j'ai environ une vingtaine de transactions par jour !!!!
ce qui veut dire entre autre que ça doit représenter 0.5 % de mes transactions (et encore !!!)
Une restriction veut dire que vous ne pouvez plus rien faire ni virer ni encaisser de l'argent
Paypal m'envoye ce matin un mail avec tout un tas de justificatifs à envoyer , exercice auquel je me plie et qui m'a fait perdre mon aprés midi j'envoie ces documents en fin d'aprés midi mais je recois une réponse me disant qu'ils leurs faut d'autres justificatifs !!!!

Je vous joint les documents , mais j'ai sincèrement l'impression qu'ils outrepassent leurs droit .... et j'envisage d'intenter une action en justice mais je voudrais avoir votre avis

Merci à vous Olivier

******

MAIL DE CE MATIN 11 H

Bonjour ,

Pour offrir la meilleure expérience possible à tous nos utilisateurs, nous vérifions régulièrement les comptes marchands.

Notre équipe marchands a récemment vérifié votre compte pour les raisons suivantes :

- Augmentation du nombre de réclamations, oppositions ou remboursements

Afin de mener une étude détaillée, nous avons temporairement restreint
l'accès à votre compte, jusqu'à ce que vous nous fournissiez les informations requises et preniez les mesures indiquées.


Assurez-vous d'avoir répondu à toutes les questions et fourni toutes les informations demandées pour rétablir