Problème administratif prêt immo

Publié le 22/10/2018 Vu 290 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/10/2018 22:19

Bonjour , j ai signé un prêt bancaire pour un paiement d une soulte familiale . Des le départ le banquier m a fait miroiter de nombreuses choses (pas d obligation de mobilité bancaire, rapidité des exécutions de virements , professionnalisme accrue) , il s est avéré Qu au fur et à mesure cela s est délité pour au final me retrouver sans mon argent à 2 jours de la signature chez le notaire car ils me donnent les informations au compte goutte et bien évidement me demande d être réactif (seulement après la signature du prêt il y a 8 jours que le banquier m a demande un ordre de rendez vous de la part du notaire et seulement avant hier il me fait comprendre que la lettre de ne va pas car il manque le montant du prêt et le montant des frais sachant qui les a sur l acte de soulte depuis plus d un mois)
Comment puis je faire pour annuler le prêt immobilier sachant que les 11 jours de réflexion sont dépassées (15 octobre 2018)?
En outre je n ai que d actif un compte bancaire chez eux depuis la création du prêt , et l assurance du prêt. Il ne m ont pas encore réclamé les frais de dossier ou les frais de cautionnement bancaire.

Cordialement

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.