9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
BONJOUR JE SOUHAITERAI SAVOIR QUEL RECOURS A MA BANQUE POUR ME RECLAMER UN DECOUVERT PROFESSIONNEL DONT LA SOCIETE A ETE CLOTURER IL Y A DEJA 4 ANS SACHANT QUE LE DECOUVERT COURS DEPUIS 2017 2018....JE N AI EUT AUCUNE NOUVELLE DE MA BANQUE ET SACHANT QUE LES INTERET COURS AUSSI SUIS JE CONDANABLE A REMBOURSER SES DERNIERS SI VOUS PLAIT ??QUELS SONT MES DROITS AFIN D Y METTRE UN THERME SACHANT QUE JE N AI AUCUN MOYEN FINANCIERS POUR REGULARISER CETTE SOMMES ....
MERCIE POUR VOS CONSEILS
CORDIALEMENT
RAPHAEL
Bonsoir,
Le compte a étè cloturé il y a 4 ans ?? et la ste n'existe plus?? s'agit il d'une faillite avec redressement de passif ,d'un dépot de bilan suivie d'une simple liquidation ou d'une simple cessation d'activité ?
Cordialement
Superviseur
Bonjour
Merci de ne pas rédiger en majuscules (cela signifie crier).
Le respect mutuel, sur ce forum est une nécessité absolue. Toute contribution dénigrante ou à visée polémique sera effacée. Faisons en sorte que chacun puisse continuer à participer, merci sincèrement.
Bonjour,
En principe la prescription est celle de droit commun de de 5 ans sauf interruption...
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter