demande de renseignement crédit immobilier

Publié le 11/10/2010 Vu 1682 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

11/10/2010 21:58

Bonsoir,

J'ai contracté un prêt immobilier en 2005 à taux révisable.
Celui ci prévoit une augmentation de la mensualitée quand les tuax augmente et la baisse des années quand les taux baisse.

Au vu de la baisse des taux depuis un certain nombre de mois, j'ai appeler le service client pour avoir un état de mon crédit et celui ci, m'a répondu qu'il n'était pas possible de l'écrire mais ma dit que j'avais gagné suite à la baisse des taux 37 mois sur la durée de mon crédit.

Je lui et demandé si cela été acquis, et à ma grande surprise ce dernier m'a répondu que non et que si les taux augmentés ma mensualitée n'augmentée pas mais le crédit mois diminué jusqu'a épuisement des 37 mois. Et ensuite si les taux continués à augmenter ma mensualitée augmenterai mais de façon définitive contrairement au gains de mois qui eux ne sont pas acquis.

je trouve ça un peu trop facile d'augmenter une mensualitée de façon définitive quand les taux augmentes et quand les taux baisse les mois gagner donc normalement acquis ne le sont pas de façon définitifs.

Merci pour vos réponses et de m'éclairer sur ce sujet qui bien compliqué.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.