FORTUNEO - Chèque de banque

Publié le 16/12/2015 Vu 833 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

16/12/2015 20:21

Bonjour,

Je suis client de FORTUNEO. J'ai téléphoné aujourd'hui et ils n'ont pas été capable de me répondre. Questions :
-1- Comment sait-on qu'un chèque de banque a été encaissé ? Pour le débit du compte courant c'est rapide : 24 à 48 h.
-2- Peut-on annuler un chèque de banque qui a été perdu ? Si oui quelle est la procédure.

Cordialement,

François

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

2 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.