9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Mon épouse et moi avons investi 5 000 € via notre contrat d'assurance vie sur un "produit structuré " dont l'émetteur est "Credit Suisse AG".
A ce jour circulent dans les médias financiers une information suivant laquelle le CREDIT SUISSE serait au bord de la faillite. D'o^ù mes questions :
1/ Le Crédit Suisse AG est il bien le CREDIT SUISSE qui se trouverait dans la tempête ?
2/ La probabilité d'une faillite du CREDIT SUISSE est elle à court terme probable ?
3/ En cas d efaillite du CREDIT SUISSE, nons fonds sont ils perdus ?
4/ N'existe t-il pas en cas de faillite d'un éts financier une garantie de 70 000 € par personne et par Compagnie d'assurance ? (Nous avons souscrit notre assurance vie via un "assureur" en ligne ?
5/ Cette garantie est-elle valable pour le Credit Suisse AG ?
Merci de vos réponses
Modérateur
bonjour
N'existe t-il pas en cas de faillite d'un éts financier une garantie de 70 000 € par personne et par Compagnie d'assurance ? (Nous avons souscrit notre assurance vie via un "assureur" en lign
Pour la France oui, mais cet assureur est régi par le code valable en Suisse que j'ignore. Rapprochez vous de votre' courtier
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter