Bonjour, j'ai contractė un credit conso en 2008 ou 2009 de 3000€ plus 4500€ de reserve d'argent .tres vite je me retrouve dans l'incapacitė de rembourser et je suis obliger de quitter mon logement .donc plus d'adresse je vis chez des amis ,ma soeur le tps passe plus de nvelle des credits et la ,oct 2016, courrier de dso capital me signifiant qu'il ont rachettė ma dette a natixis financement depuis decembre 2015 et que je dois payer...le probleme est que je n'ai plus les contrats des credits ,je suis partis laissant mon compte courant caisse d'epargne debiteur et donc je ne sais pas comment verifier depuis quand date ma derniere echeance impayėe ni meme si un jugement a ėtė prononcė contre moi le flou total!comment puis je savoir s'il y a forclusion .?pourquoi n'y a til pas eu de saisi sur salaire , a l'epoque je travaillais en interim ??que dois je faire aujourd'hui ,attendre qu'ils obtiennennent un titre executoir alors que si ca se trouve il y a forclusion ou bien repondre a leur menace..??merci de me repondre maitre