bonjour je vous explique notre situation nous n avons pu honorer 3 menusalites de notres pret auto suite a des gros soucis financiers mais passagers nous avons essayer de nous arranger avec l organisme (credit obtenu dans le garage) en vain il nous demande 400e de frais pour un report et pouvoir reprendre nos prelevements mais nous ne pouvons donner cette somme comment faire j ai deja envoyé une demande en recommandé mais si nous pouvions donné 400e nous aurions u dans ce cas donné notre mensualisation d avril ! ils ne veulent rien entendre n arete pas d appeler menace de saisie par huissier (la voiture etant gagé tout le temps du credit ) je pensais envoyé un nouveau recommandé lundi avec justificatifs et mandat cash pour la mensualité de mal plus une proposition de remboursement avec 1er versement pensez vous que cela suffirait a ne pas nous faire saisir la voiture? j ai egalement entendu parler de demande delai de grace merci de nous aider nous sommes un peu perdu car nous avons plein de coup de fil menacant (jamais dans les courriers ) ils appelent meme le travail de mon conjoint .merci de vos reponses