piece manquante toujours pas livrée

Publié le 27/08/2010 Vu 1794 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/08/2010 10:14

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis dans une situation sans solution. J'ai eu vos coordonnées sur sos-net.
Je ne sais si vous aurez le temps de répondre à mon problème mais je vous l'expose:
J'ai acheté une douche que j'ai reçu debut aout mais en commencant à la monter avec un ouvrier, nous nous sommes aperçus qu'une pièce était en double et qu'une autre manquant (elles se ressemblent beaucoup). Le service après vente me dit qu'il me la renvoie dans 15 jours (donc le 19 aout) car ils n'en n'ont plus en stock. Je vais donc me doucher chez mes voisins tout ce temps. La date d'échéance arrivant, je recontacte le SAV pour avoir une date. Là, ils m'annoncent dans 10 j. Arrive de nouveau cette échéance et ils m'annoncent que ca dépend de leur fournisseur qui etait en congé (lui) et qu'ils ont pris du retard. Mon fils va rentrer de vacances et je ne peux pas abuser de la gentillesse de mes voisins.
J'avais déja proposé qu'ils me remboursent et reprennent leur douche mais ils me disent que dans leur contrat, ils sont protégés et pas responsable et n'ont pas à me rembourser. Y aurait il un texte de loi prouvant que je suis dans mon bon droit de leur demander soit de me rembourser, soit de me livrer en urgence cette pièce? Je n'ai trouvé des infos que lorsque la livraison n'arrive pas ou qu'elle est détériorée.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter