Problème récurrent de carte bloquée

Publié le 03/05/2017 Vu 1038 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

03/05/2017 11:35

Bonjour,

Je suis client à la caisse d'épargne depuis un certains nombre d'années et je suis confronté depuis quelques temps à des soucis financier dû à mon activité pro à 3/4 temps ( je suis auxiliaire de vie ). Même si j'essais de faire attention, il arrive parfois qu'il y ai quelques soucis financier dû à des imprévus de type véto ou autre réparation auto ... ( je n'ai droit qu'à 200e de découvert )
Seulement voilà, mon conseiller à l'air pied et poings liés et seul le directeur d'agence à la main sur mon compte, donc difficile de me faire entendre.
Aujourd'hui, j'ai voulu mettre de l'essence, je n'ai pas pu ( à tort ) pour cause de " carte bloquée " alors que mon compte est dans le positif.
Le soucis c'est que, ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup et moi, ça me met en porte à faux avec mon boulot puisque, plus d'essence = pas de travail ...

J'ai essayé de régler cela à l'amiable en allant le voir et en lui expliquant correctement les choses, je pensais m'être fait comprendre mais visiblement, non.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, j'ai dû déjà par le passé, annuler certains de mes rdv à cause de cela, et je vais devoir recommencer aujourd'hui.
Je commence à en avoir plus que marre de cette mascarade, déjà que je gagne pas beaucoup d'argent, si en plus on me coupe mes vivres ... Surtout que je paye pour avoir cette carte !

Ma question est la suivante : Quels sont mes recours ? Tout en sachant que le dialogue ne suffit plus et que ma banque se prend pour une curatelle me concernant ...
Je souhaiterais porter plainte, solliciter 60M de consommateurs, qu'en pensez vous ?

Merci par avance pour vos bons conseils

Julien

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Baranowska

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis