ABA English ne respecte pas sa parole et ses engagements

Publié le 14/03/2019 Vu 407 fois 0 Par
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14/03/2019 08:38

Bonjour,

Le 7 Janvier, la société ABA ENGLISH a prélevé 299 euros sur mon compte PAYPAL au titre d'un renouvellement que je n'avais pas autorisé. Apres plusieurs échanges sur leur messagerie, ABA English acceptera de me rembourser les 299 euros en me fournissant une fature de remboursement de 299 euros
(copie vicible ici https://adobe.ly/2Fbgr8D).
La réponse d'ABA ENGLISH :
…Nous vous confirmons avoir procédé à l'annulation de votre compte et au remboursement intégral du dernier cours, d´un montant de 299 EUR.
Il sera disponible dans un délai de quelques jours dans votre compte bancaire.

Le probleme est que 1 an plus tard, je constate que le payement n apparait pas sur mon compte bancaire !
ABA ENGLISH me répond qu'il ont bien effectué le remboursement avec pour preuve ce document https://adobe.ly/2XX6PWr

PAYPAL me confirme que le remboursement n'avait pas été accepté parce que ABA english n'avait pas annulé le renouvellement automatique. Le remboursement a donc été anulé et somme de 299 n'a jamais été déposé sur mon compte, et cela sans que j'en sois informé.
La réponse récente de PAYPAL :
Aucun remboursement concernant cette transaction n'a été effectué via votre compte PayPal.

Depuis, ABA English refuse de respecter sa parole en insistant sur la traçabilité du remboursement sans indiquer que le remboursement a été refusé. ABA ENGLISH a des milliers d'usages et doivent régulierement rencontrer ce cas de figure. Je ne peux pas croire qu' ABA English ne savait pas que ce remboursement serait refusé. J'ai donc le sentiment de m'etre fait arnaquer.

Merci d'avance pour vos éventuels conseils. Dernière modification : 14/03/2019 - par ALAINCIA

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