Facturation abusive d'une option SFR

Publié le Vu 768 fois 0 Par celi25
25/11/2014 18:37

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon opérateur SFR me facture depuis des mois une option à laquelle je n'ai jamais souscrite. J'ai appelé le service client, ils me disent que cette option a été souscrite via ma télécommande et ne veulent pas la rembourser. Je n'ai jamais souscrit à cette option ou alors il s'agit d'une erreur de manipulation (je précise que je suis seule au foyer), est-ce légal de facturer tous les mois une option soi-disant prise via une télécommande alors que rien n'a été signé et qu'aucune notification ne m'a été faite à ce sujet?
Merci d'avance pour votre réponse et pour me donner d'éventuelles pistes pour envoyer une réclamation.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. BARRY

Droit de la conso.

4 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.