La garantie d'un article n'est pas appiqué

Publié le Vu 619 fois 0 Par vanderghoote
24/03/2009 15:20

bonjour,
j'ai besoin d'aide à répondre à certaines questions dont je n'ai pas de réponse. Après l'achat d'un salon le 11 mars 2008, une vice cachée est apparue au début du mois de février 2009 (l'assise se craque à plusieurs endroit dans l'angle). Après avoir porté réclamation auprès de l'entreprise qui m'a fourni cet article (BUT), la réponse que l'on m'a apporté ne me convient en aucun cas car il faudrait que j'attend plusieurs mois avant que ma demande soit traitée. Je pense qu'il essai de gagner du temps car la fin de ma garantie arrivait à expiration le mois suivant soit le 12 mars 2009.
J'ai pri l'initiative de porter ma réclamation par écrit en lettre recommandée le 5 février dernier mais aujourd'hui toujours pas de réponse...
Que puis-je faire? Dernière modification : 24/03/2009

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

5 avis

Me. SAB

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.