indemnité pour retard de livraison véhicule

Publié le 06/02/2023 Vu 1067 fois 1 Par
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06/02/2023 17:45

j'ai commandé une xxxxxxxle 22/04/2022 avec un délai de livraison au 30/11/2022.

Or à ce jour le véhicule ne m'a toujours pas été livré (nous sommes le 06/02/2023) et on m'annonce aujourd'hui encore un retard de livraison au 17/03/2023.

Le vehicule est arrivé de chine au port du havre depuis 1 mois et demi et apparemment celà serait dû à un problème de transport pour la rapatrier vers le garage de Pornic.

Je n'ai pas l'intention d'annuler ma commande car j'ai trop besoin de ce véhicule sinon je l'aurais fais depuis longtemps, mais puis-je toutefois prétendre à une compensation fianancière à la vue des éléments ci dessus exposés.

Merci pour votre réponse

Cordialement Dernière modification : 06/02/2023 - par Marck.ESP Superviseur

Superviseur

06/02/2023 18:08

BONJOUR

Et bienvenue

RAPPEL: Selon nos CGU que vous avez acceptées, saluer est une bonne habitude et les nom de marques sont interdites.

Je ne vois rien sur le plan juridique, qui vous permette d'exiger une compensation financière.

C'est simplement une possibilité de négociation.
__________________________
Rappel suite à réclamations, nous sommes ici pour aider, non pour culpabiliser des gens qui cherchent de l'aide. Humilité et empathie plutôt que condescendance.
Une réponse claire peut indiquer un fondement juridique (réf, code, arrêt), sans en coller l'ntégralité, souvent fastidieuse à lire pour un non averti.

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