SAV inexistante pour tapis de course comandé sur internet

Publié le 06/04/2010 Vu 1753 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

06/04/2010 16:05

Bonjour,

J'ai commandé un tapis de course chez universfitness.com . Celui ci a très bien fonctionné pendant 1 an, mais dernièrement le chassis c'est fissuré et le tapis n'est plus utilisable. La garantie pour le chassis est de 5 ans. J'ai donc essayé de les contacter sur leur numéro de téléphone de nombreuses fois, sans réponses. Je leur ai laissé à chaque fois des messages vocaux en les priant de me contacter, en vain.Je leur ai envoyé des E-mail, toujours aucun signe de vie de leur part. J'ai trouvé alors sur internet que je n'étais pas la première personne qui avait ce problème avec le SAV de universfitness. Je leur ai donc envoyé un recommandé, en leur précisant que si dans un délai de 10 jours ils ne me contactaient pas pour régler le problème, je ferais valoir mes droits du consommateur devant un juge. Celà fait maintenant deux semaines qu'ils ont reçu ma lettres, et toujours pas de nouvelles.

Que puis-je faire pour me faire reparer, remplacer, ou rembourser le tapis de course?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.