Achat d un produit qui nécessite 6 semaines de livraison dans une entreprise en redressement

Publié le 02/06/2020 Vu 362 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

01/06/2020 23:05

Bonjour,

Mon mari et moi envisagons d acheter un canapé chez Alinéa et nous venons d apprendre que la société est en redressement judiciaire. L' article que nous souhaitons est fabriqué sur commande et livrable dans un delai de 4 à 6 semaines . Nous devons payer un acompte de 30% à la commande. Nous aimerions savoir si nous pouvions espérer avoir notre article avant qu une éventuelle liquidation soit prononcée ou à défaut, si nous pouvions espérer récupérer notre acompte au cas où la société ne serait plus en mesure de nous fournir le produit. Merci.d'avance pour votre éclairage.

Cordialement,

Superviseur

02/06/2020 11:12

Bonjour

Normalement, la procédure en cours ne stoppe pas l'activité.

En l'état actuel, la société dit « Nous avons six mois désormais devant nous pour définir une stratégie et permettre la poursuite de notre activité. Dans l’intermède, nos magasins sont ouverts, nos salariés à leur poste pour accueillir les clients, et les commandes sont bien sûr honorées ».
__________________________
Les contributions n’engagent que leurs auteurs et les liens ou signatures doivent envoyer vers des sites ou blogs reconnus, sans racolage concurrent... Bien à vous .

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.