annulation bon de commande

Publié le Vu 476 fois 1 Par Losandra
09/03/2019 12:10

Bonjour,

Je souhaite annuler une commande passée le 6 mars 2019, mais le vendeur ne m'a pas laissé le bon de commande en partant, car j'ai déjà réalisé des travaux avec cette entreprise .

Les travaux ont été fait, mais pour les financer entièrement j'ai pris un crédit qui devait commencer à être rembourser en juillet 2019.

Il m'a proposé d'englober l'ensemble des travaux sous le même crédit, c'est pour cela qu'il ne m'a pas laissé le bon de commande, mais il traîne à me le rapporter.

J'aimerais savoir si un il avait le droit de ne pas me laisser le bon de commande et deux même si je ne l'ai pas de pouvoir l'annuler, car à l'allure où vous les choses le délai de 14 jours va vite arriver.

09/03/2019 12:59

Bonjour,

Il semble que ce soit un démarchage à domicile même so vous ne le précisez pas...

Vous n'avez pas la preuve formelle que le vendeur ne vous a pas laissé un double du bon de commande, il devrait prévoir le délai de rétractation et même le volet pour pouvoir en user...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

6 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

7 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.