Bague deffectueuse et commercant ne veut rien faire

Publié le 02/10/2014 Vu 843 fois 1 Par
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01/10/2014 20:36

Madame, Monsieur,

J’ai acheté le samedi 13 septembre 2014 une bague à 20 euros sur un stand « Caravan Shop Elisa » présent lors de la course la Parisienne organisé à Paris.

Au bout de 15 jours cette bague a commencé à jaunir. J’ai contacté par mail la responsable qui me propose que c’est bien dommage que c’est un bijoux fantaisie, que c’est ma peau qui l’a fait jaunir et de me faire 20% lors d’un prochain achat mais absolument pas d’échange ou de remboursement.

Je lui ai précisé qu’à 20 euros c’était un peu plus que de la fantaisie, que je n’ai aucun soucis avec d’autres bagues achetées à des tarifs équivalents, mais elle ne veut rien savoir.

Pouvez-vous me dire si elle est dans son droit et ce que je peux faire.

En vous remerciant par avance.

02/10/2014 10:18

Bonjour,
et si vous êtes dans votre droit, vous comptez faire quoi ? l'assigner en justice pour 20€ ? A ce prix je suis désolé mais si ! c'est du bijoux fantaisie ! un peu cher certes mais quand même ! Comment allez vous prouver que vous n'avez pas gardé la bague pour faire la vaisselle par exemple ? ou manipuler n'importe quel produit ménager qui l'aurait détériorée ? Votre peau et le matériau dont est composé la bague ont peut être effectivement créé une réaction chimique ?

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