Envoi injustifier d'apple store

Publié le 24/09/2010 Vu 1224 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

24/09/2010 22:36

bonsoir

Je voudrais vous expliquer ma situation concernant l'achat d'un macbook pro effectuer il y à peu.
Il y a 15 jours j'ai commander mon MBP sur apple store, j'ai demander un financement via Apple Financial Service.
J'ai bien rempli et envoyer le contract comme indiquer (divers photocopie ainsi qu'un RIB). Cependant 4 jours plus tard je reçois un mail m'indiquant qu'il on bien reçu tous mes dossier, mais il n'y a plus de dispo et il faut prendre son mal en patience.
Impatient je relance commande en effectuant la même démarche.. sauf que cette fois ci je ne remplis pas et je n'envoi pas le contrat d'achat . Car ce même jour dans la matinée, je reçois un coups de téléphone d'un conseiller apple m'indiquant que mon MBP va m'être envoyer prochainement, et donc pour se désagrément j'aurais droit à un geste commerciale de leurs part après réception du colis.
Donc voila j'ai bien reçu mon portable avant hier via ups, jusqu'ici tout va bien.
Sauf que cette après midi, je reçois un mail automatique d'apple-store qui m 'indique que mon MBP (le n°2) est en cours d'expédition.
Mais le problème c'est que je n'ai rien signer pour acquérir ce deuxième MBP, j'ai juste fait les démarches via leurs site mais sans plus.
Pour info j'ai effectuer les demandes sur deux comptes apple différents ( deux boites mail) mais avec les mêmes coordonnées.
Donc dés réception du second MBP, est ce que l'apple Financial service va me débiter deux fois via le RIB précédemment donner, sachant que pour le 2 éme je n'ai rien confirmer en signant un quelconque contrat ?
Ou alors est ce que c'est une erreur de leurs part suite à aux débordement qu'il subissent (ce qui à été dit au téléphone) et dans ce cas je suis chanceux ? Dernière modification : 25/09/2010

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.