Le pressing où j' avais laissé des affaires à nettoyer a fermé sa

Publié le Vu 886 fois 1 Par soliluna
27/08/2014 02:19

J' ai apporté 4 articles à un pressing près de chez moi dans le 12ème . Lorsque je suis allée les recupérer le pressing était fermé, et l'intérieur vidé des machines , outils de travail etc... Une afichette indiquait d' aller récupérer les affaires Rue Archereau dans le 19 ème. Je m' y suis rendue quelques jours plus tard et là autre surprise ce pressing qui porte le même nom était également fermé . Les gens du voisinage m' ont dit qu' il était fermé depuis un mois et qu' ils avaient enlevé tout le matériel . Quelqu' un qui avait l' air très au courant , mais qui n' avait pas envie de me donner des explications m' a dit que les 2 pressings avaient dû fermer très vite et que je n' avais aucune chance de retrouver mes affaires .

Quel est mon recours ? J' ai 2 manteaux d' hiver assez chers et 2 dessus de lit .
Dois-je aller à la police ?

Merci de votre réponse

28/08/2014 14:27

Malheureusement je n'ai pas la réponse à ça, mais si vous voulez évitez les mauvaises surprises la prochaine fois, utilisez Cleanio...récupération et livraison à domicile !

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Baza

Droit de la conso.

2 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.