Réception d'un fauteuil non conforme à la commande

Publié le 11/02/2016 Vu 923 fois 0 Par
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11/02/2016 08:19

Bonjour . J'ai commandé le 31 janvier un fauteuil relaxant RELAXO auprès de CDiscount. La caractéristique essentielle étant pour moi qu'il soit chauffant et massant. Compte tenu du prix élevé 566€ et comme ce fauteuil était particulièrement élégant j'ai pensé qu'il possédait les deux spécificités requises Chaleur et Massant. Sur la photo de présentation on ne voyait pas le cable électrique mais il pouvait être dissimulé dans le pied.
Pour être sur de moi et comme cela m'était proposé j'ai utilisé le questionnaire en ligne en temps réel et j'ai demandé à l'hôtesse : ce fauteuil est-il bien chauffant et massant et la personne m'a dit oui monsieur il est chauffant et massant. (j'ai demandé cela à deux reprises pour plus de sureté).
A partir de là, j'ai effectué la commande et j'ai reçu le fauteuil hier, ni chauffant , ni massant. Je suis totalement floué et dans un premier échange avec Cdiscout mon interlocuteur a botté en touche en me disant : nous avons contacté le commerçant (Tousmesmeubles)qui nous a dit que ce fauteuil était bien celui que vous avez commandé...occultant au passage que c'est sous la foi des hôtesses de CDiscount que j'ai effectué l'achat.
Normalement ces échanges par messagerie instantanée sont enregistrés et j'en connais l'heure très précise. Merci de me dire quels sont mes droits en la matière. Cordialement. Jean Jacques Centino

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