Vente d un Camping car

Publié le 13/06/2019 Vu 871 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/06/2019 18:20

Bonsoir,

Je me permets de me tourner vers vous car j'ai vraiment besoin de renseignements urgent.

J ai vendu mon camping car il y a bientôt 4 mois.le camping car a 28 ans d âge c est un 6 places et simple diesel.

Les acheteurs sont venu le voir ,ils ont fait plus de 4 heures de route pour le voir, nous avons rien cacher il était très propre et très bien entretenu.nous avons baisser le prix de vente par apport a la courroie de distribution qui est a refaire l année prochaine nous l avons fait il y a 2 ans et c'est indiqué sur le moteur.on a fait les plaquettes de freins 3 jours avant le contrôle technique,et eux sont venus le chercher 3 jours après le contrôle technique.le jour qu ils sont venu le voir ils ont insisté pour le réserver jusqu'à l accord de prêt donc j'ai demandé un chèque de réservation pour bloquer la vente.entre temps ils m'ont appelé pour me dire que l accord de prêt n'a pas était validé et donc de faire des chèques en plusieurs fois.donc j'ai refuser de vendre a d autres personnes étant une personne qui reste très correcte et qui tient parole.donc ils sont venu le chercher et mon fait les chèques et bien sûr je leurs ai refait la visite et tout redit.ils ont fait la route avec donc plus de 4 heures de route.tous c'est bien passé,il y a un wee kend il sont partis avec,pareil tout ce passe bien et la sa m appel me disant que le moteur a un souci il ne va pas a plus de 80 km heure, je leurs dit qu'il a tout de même 28 ans et simple diesel et que moi je roulais grand maxi 100 km heure.ils mon menacer ,et la ils me disent qu'ils l on mis chez leurs garagiste et que la courroie de distribution et a faire et les freins, donc ils me disent qu'ils y en a pour 900€ .et voir pour un arrangement.ils était au courant pour la courroie c est pour cela que l on a enlever 500€ du prix de vente et les freins sont neufs.et ce qu il y a de bizarre il ne me parle plus du moteur.je suis une personne honnête et en plus de cela j'ai accepté qu ils me payé en plusieurs fois par chèque et au dates .dites moi quoi faire je suis perdu . mais le jour que je reviens une voiture ou autre désolé c est cash, pas d arrangement.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter